dimanche 15 février 2015



Illusion...

Etreindre les arbres...

Résultats de recherche d'images pour « sylvothérapie »

La science a désormais validé qu’étreindre un arbre peut être incroyablement bénéfique pour les personnes et la planète. Contrairement aux idées reçues, étreindre, ou même simplement être à proximité d’un arbre peut améliorer la santé de plusieurs façons. 

Matthew Silverstone a récemment publié le livre "Blinded by Science" (Aveuglé par la science), qui prouve que les arbres améliorent de nombreux problèmes de santé tels que les maladies mentales, Le Trouble Déficit de l’Attention Hyperactivité (TDAH), le niveau de concentration, le temps de réaction, la dépression, et ils peuvent également soulager les maux de tête. 

Morgellons...

La logique même...

« Faudrait avoir de la sensibilité à Me Badawi, qui risque encore le fouet. » - Ben je n’en ai pas. Pour être tout à fait honnête, je n’en ai rien à cirer et je trouve que c’est là un trip médiatique. Ici au Québec, si tu as du sexe avec la voisine de 13 ans, ils vont te mettre en prison. Je le sais, tu le sais, tout le monde le sait et si tu le fais, ben tu encours la prison. Point à la ligne. Là-bas, c’est un pays de cul et tu n’as pas le droit de critiquer le gouvernement. Simple non? Je le sais, tu le sais et Badawi le savait. Que je ne sois pas en accord avec des lois de cul, pratiqué dans un pays de cul à l’autre bout du monde est certainement bien pensant, mais tout à fait stérile, surtout en ce qui concerne les Saoudiens. Autrement on fait quoi? On les sauve tous un par un? Je commence à être écoeuré que des étrangers viennent prendre notre système en otage pour tenter de reproduire leur monde perdu ou pour essayer de régler les problèmes de leur famille ou de tribu à l’autre bout du monde.  Comme elle par exemple (elle et sa bande, car il n’y a pas à douter qu’il y a des avocats islamiques formés à même nos écoles dans ça), qui réclame en cour fédérale canadienne le droit de porter sa capine pour faire son serment de citoyenneté. Wow! L’art de passer à la TV. Déjà qu’une telle demande devrait lui mériter un ticket de retour in situ, mais le bout de la marde c’est qu’elle a gagnée!!  Et le gouvernement, que nous payons avec nos taxes, devra aller en appel dans une cour de justice que nous payons à même nos taxes! Pas glop du tout. On ne vous entend pas fort quand vient le temps de dénoncer des crimes comme ceux du Charlie Hebdo, mais vous y allez avec la pédale au fond et ameutez la cabane quand vous flairez un soupçon de racisme de la part d’un blanc du nord.

SOURCE