vendredi 9 janvier 2015

Qu'est-ce qu'un "false flag" (attaque sous faux pavillon)...




Wikipedia définit "false flags" comme des opérations secrètes destinées à tromper le public de telle manière que les opérations apparaissent comme si elles sont menées par d'autres entités. Les "false flags" sont de gros mensonges, une déformation grossière et délibérée de la vérité utilisée comme tactique de propagande. Le 11 septembre 2001 est l'exemple parfait d'un "false flag": une attaque perpétrée par un ennemi à la liberté et à la sécurité de la population, ce qui justifie une guerre au terrorisme et qui permet la création de faux conflits religieux et géopolitiques.

Je m adresse à toi, Aventure...

Chère Aventure, je viens dissiper l'opacité nocturne pour me livrer à toi. Par ces mots je t'invite à m'éblouir comme au premier jour, à illuminer mon présent de tes plus vives couleurs. J'ai la fougue et la folie qu'il faut pour te revenir, car aucun autre désir n’enflamme mon être que celui de te Vivre. Enivre-moi pleinement, et, si je puis encore crier "De grâce !" dans l'intensité de joie ressentie, ne m'épargne pas, surtout pas. Entends-tu l'écho de ma résurgence ? Il m'a suffi de faire un pas vers toi pour que l'inertie soit révolue. Et de l'Amour à nos retrouvailles, de l'émanant à l'imminence, je te rejoindrai inlassablement. Puisses-tu me procurer les frissons d'un bonheur extatique, puisses-tu électriser mes sens jusqu'à matérialiser mes rêves. Oui, emporte-moi Aventure, transporte-moi et je te présenterai à nouveau mes amours que sont la Vie et la Nature. Dans notre enlacement permanent je te murmurerai quelle est cette magie qui ravive et élève ma flamme intérieure, et ce sera dès lors un honneur de retranscrire en conscience la subtilité de tes enseignements. Si tu savais l'ampleur des batailles qui ont confronté mes doutes et mes espoirs, si tu savais avec quelle brutalité j'ai atteint le fond, épuisé sous l’amoncellement des obstacles, torturé de par l'exacerbation de ma sensibilité. Corps et âme désaccordés, j'ai frôlé l'ultime déclin. Mais je n'irai pas mourir à grands coups de compromis et de normes établies, seuls tes bras ont cette douce qualité me faisant déjà m'y sentir comme au paradis. L'on pourrait s'obstiner à dire que tu es immatérielle, affirmant qu'il est incorrect de s'adresser à un mot, à une idée conceptuelle, ou plus simplement à "quelque chose qui se vit", mais il n'en demeure pas moins que j'ai confiance en toi, car c'est justement en ton atmosphère d'imprévisibilités et de surprises que je me réalise.

L'être n'est jamais vraiment perdu tant qu'il croit, tant qu'il sait que toute situation coïncide.

Nom de la photographie: "Lorsque l'Aventure nous dévisage"
Parfum d'inspiration: une note d'ylang-ylang venue d'un monde lointain.

Citation...

La première victime de la guerre est la vérité.

- Rudyard Kipling

Citation...

Il y a deux Histoires : l'Histoire officielle, mensongère, qui nous est enseignée, et l'Histoire secrète où se trouvent les vraies causes des évènements, une Histoire honteuse."

- Honoré de Balzac

Citation...

La connaissance est la nourriture de l'âme.

- Platon

Citation...

Comment pourrais-je gouverner autrui, qui moi-même gouverner ne saurais ?

- François Rabelais

Citation...

Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité.

- Carl Jung

une façon de secouer le pommier...

«  On s’inquiète pour Montréal compte tenu de son caractère multiethnique, compte tenu des [attentats] d’Ottawa et de Saint-Jean-sur-Richelieu » ...« Lorsqu’il y a des mosquées sur ton territoire, malheureusement, il y a des gens plus extrémistes » Yves Francoeur, le président de la Fraternité des policiers de Montréal. - Coderre le maire de Montréal, viens de faire une mise en garde sur l’amalgame fait en France avec le vandalisme des mosquées. - Mais personne n’amalgame. Ce sont eux qui ont crié leurs motifs et leurs appartenances à la gueule de tous. D’ailleurs, au contraire de vous je n’appelle pas ça du vandalisme, mais de la provocation, une façon de secouer le pommier et de faire sortir ceux qui en veulent à nos valeurs. Comme disait l’autre, le mur entre l’Islamisme et l’Intégrisme est bien poreux.

http://incapabledesetaire.com/