samedi 21 décembre 2013

Sites Sinistres: Les Georgia Guidestones...

Les Georgia Guidestones sont un monument mystérieux sur lequel sont gravés dix « commandements » pour un « nouvel âge de la Raison ».

Le premier commandement ?
Le maintien de la population mondiale à moins de 500 millions de personnes.

Un autre fait sinistre: les auteurs de ce que nous appelons maintenant le Stonehenge américain sont toujours un « mystère »… sauf pour ceux qui savent.

Nous allons examiner les nombreuses caractéristiques de ce monument, son message appelant à un Nouvel Ordre Mondial, et expliquer comment il est l’œuvre d’une société secrète occulte.


Note: Un des premiers articles que j’ai jamais écrit sur ce site, à la fin de 2008, portait sur les Georgia Guidestones. J’ai retiré l’article il y a un an, cependant, lorsque je suis tombé sur des informations essentielles: l’explication des règles écrites par les auteurs cachés eux-mêmes ainsi que d’autres documents. Par conséquent, si vous êtes un lecteur de longue date de ce site, je vous prie de continuer à lire car j’ai ré-écrit l’article dans son intégralité.

Les Georgia Guidestones sont un monument de granit énigmatique situé à Elbert County, en Géorgie. Aussi connu comme le Stonehedge américain, la gigantesque structure a près de 20 pieds de haut et est composée de six dalles de granit, d’un poids total de 240.000 livres. Le détail le plus étonnant du monument n’est cependant pas sa taille, mais le message qui est gravé dessus: Dix commandements pour un « Age de la Raison ». Ces commandements portent sur des sujets qui sont en rapport avec le « Nouvel Ordre Mondial », comme le dépeuplement massif,

Beauté....



SOURCE

Citation...

L'impeccabilité, pour le guerrier ou le sorcier, consiste à faire le mieux possible la tâche qui lui incombe, sans autre considération ni parasitage d'aucune sorte. En pratiquant cette impeccabilité dans chacun des actes de sa vie quotidienne, le chercheur de vérité reçoit des aides impersonnelles, qui émanent du vivant. Un peu ce que les chrétiens appellent la grâce divine, mais sans dieu.

 Anonyme..

Citation...

L'expérience, voilà le maître en toutes choses.

- Jules César

Soleil...

Les armes de fréquences électromagnétiques commandés à distance...

L'arme nouvelle...
L’arme nouvelle…Personnel Halting and Stimulation Response (PHaSR)

L’un des outils utilisés par l’armée américaine dans la modification du comportement et le contrôle de l’esprit est le soudain développement des   armes de fréquences électromagnétiques commandés à distance . Ces armes utilisent les  micro-ondes, ELF ( fréquences extrêmement basses ) et les  fréquences acoustiques afin  de manipuler secrètement les esprits des personnes sous  attaque . L’utilisation d’armes de fréquence sur les humains vers le contrôle comportemental et  de les assassiner, n’est pas nouvelle. Depuis plus de 50 ans, les armes de fréquence Neuro -Electro- magnétiques ont été mis au point pour leur utilisation dans la guerre secrète . Ces « armes classées » , ou des armes "non-létales ‘ « silencieuses» ont également été mis au point par l’expérimentation sur des personnes sans méfiance ,par leur développement précoce . Diriger un faisceau de fréquences à un cerveau humain peut provoquer une série d’ effets

Un buffle fait voltiger un lion à coup de corne pour défendre l'un des siens...


Un buffle fait décoller un lion à plusieurs mètres du sol pour sauver l'un des siens par Gentside

Floride : deux maisons évacuées à cause d'une doline...



vue ici

Compilation extraordinaire des événements mondiaux - Fin Novembre 2013...



vue ici

1984 en 2014 ?

Et si Orwell s’était juste trompé de trente ans…

L’aspect le plus pervers du totalitarisme, c’est qu’on ne s’en rend pas compte. C’est comme la bonne santé, paradoxalement. On ne se réveille pas tous les matins en se disant « Je suis en bonne santé » ou alors, pensait Cioran, c’est le signe qu’on sera bientôt malade. Le totalitarisme, c’est la même chose. Il va de soi. Et si par hasard on se réveille un matin en se disant « je vis dans un monde totalitaire », c’est qu’on est malade. Regardez ce qui arrive à Winston Smith dans 1984 de George Orwell. C’est comme une grippe ou une dépression,  c’est une prise de conscience qui s’apparente à la fois à un malaise physique et à une maladie de l’âme. Heureusement,  il sera rééduqué dans les caves du ministère de l’Amour et à la fin il aimera de nouveau Big Brother. Le totalitarisme, c’est l’art que met un système à se présenter comme parfait et à désigner ceux qui le contestent comme des malades, des gens dont la perception de la réalité est altérée.

Une justice supérieure...

« Vous avez été déçu ou lésé par quelqu'un, et alors vous allez raconter partout ce qu'il vous a fait. Vous direz: "Mais c'est normal, c'est pour rétablir la justice!" Non, cette notion-là de la justice est à l'origine de tous les malheurs. Laissez la justice tranquille. "Mais alors, que faire?" Ayez recours à un principe supérieur à la justice, un principe d'amour, de bonté, de générosité.

Depuis deux mille ans que Jésus a apporté ce nouvel enseignement, les chrétiens continuent à appliquer la loi du talion: "oeil pour oeil, dent pour dent", et ils n'ont pas encore compris que, pour devenir vraiment grand, vraiment libre, il faut dépasser la notion de justice. Comment? Vous avez, supposons, fait du bien à quelqu'un: vous lui avez par exemple donné de l'argent. Puis, un jour, vous trouvez que cette personne s'est mal conduite envers vous, alors vous allez raconter au monde entier ce que vous avez fait pour elle, en vous plaignant de ce qu'elle n'a pas été à la hauteur de votre générosité et de votre confiance. Pourquoi raconter tout ça? Si non seulement vous allez raconter à tout le monde le bien que vous avez fait, mais encore si vous regrettez de l'avoir fait, vous démolissez ce bien. Il était inscrit dans les registres célestes que vous deviez être récompensé, et maintenant, en agissant comme vous le faites, vous effacez votre bonne action.

Même si quelqu'un vous a trompé, lésé, vous ne devez pas le raconter, ni surtout chercher à prendre votre revanche. Au contraire, par votre attitude, vous devez donner à cette personne-là un exemple de la manière correcte de se conduire: un jour elle aura honte, elle fera tout pour réparer ses torts envers vous. Il faut fermer un peu les yeux et pardonner, c'est ainsi que vous grandissez.

Comprenez désormais combien il est profitable de recevoir la lumière de l'Initiation. Un homme ordinaire que l'on a vexé, lésé, va évidemment riposter pour donner, dit- il, une leçon à son adversaire, et tout le monde trouvera que c'est normal, que c'est "juste". Oui, juste peut-être d'après les conceptions que le monde ordinaire se fait de la justice, mais stupide aux yeux du monde divin. Car voici ce qui va se passer: du moment qu'il s'est laissé aller à ses instincts, au désir de vengeance, il entre dans un cercle infernal dont il ne pourra plus sortir. Il s'est débarrassé d'un ennemi, d'accord, mais il y en aura toujours d'autres qui vont apparaître (c'est la vie) et il devra de nouveau s'efforcer de les éliminer. C'est ainsi qu'il entretiendra en lui-même des sentiments et des attitudes qui ne feront que renforcer sa nature inférieure. Et puis ses victoires si difficilement remportées ne dureront pas longtemps, car ses ennemis le retrouveront dans une prochaine incarnation, et là ils auront toutes les possibilités de prendre leur revanche. Alors, vous voyez, cette vieille compréhension de la justice n'apporte aucune solution; au contraire, elle complique les choses, elle alourdit l'existence, augmente les dettes karmiques et conduit finalement à des défaites.

Le véritable spiritualiste qui connaît les lois applique d'autres méthodes: il laisse ses adversaires tranquilles. Qu'ils se développent comme ils veulent! S'ils continuent, il sait d'avance comment ils vont finir. Mais lui, il commence un travail gigantesque sur lui-même, il prie, il médite, il apprend, il s'exerce, et peu à peu il entre en possession de la vraie sagesse, des vrais pouvoirs.

Bien sûr, il faut avoir beaucoup d'amour, de bonté, de patience, de lumière, pour renoncer à employer les mêmes armes que ceux qui vous ont fait du mal. Mais cette méthode que je vous donne est la plus efficace. Vous laissez vos ennemis tranquilles, vous ne vous occupez plus d'eux, vous vous occupez uniquement de vous améliorer vous-même. Quand ils vous verront, ils se sentiront à côté de vous tellement laids, ternes et stupides que tôt ou tard ils se repentiront et viendront réparer le mal qu'ils vous ont fait.

Car il y a quand même une loi dans la nature: c'est qu'un jour (et si ce n'est pas dans cette incarnation, ce sera dans la prochaine) tous ceux qui vous ont trompé, lésé, blessé, trahi, seront obligés de venir vous chercher pour réparer leurs fautes. Il se peut que, sentant intuitivement que ce sont d'anciens ennemis, vous vouliez les écarter. Ça ne fait rien, ils continueront à tourner autour de vous et à vous demander d'accepter leurs services. Parce que la loi est ainsi. Et c'est déjà arrivé avec beaucoup. Alors, vous voyez, tous ceux qui vous ont fait du mal et à qui vous avez répondu par le pardon, la loi cosmique les obligera (qu'ils le veuillent ou non, leur opinion ne compte pas) à venir réparer les torts qu'ils vous ont faits.


Je ne dis pas que vous devez vous laisser anéantir par les méchants, non, il vous faut riposter, mais trouver une réponse telle qu'elle produira dans le cœur et dans l'âme de vos adversaires tout un revirement qui sera bénéfique et pour vous et pour eux. Cette attitude est doublement avantageuse. »