mardi 3 septembre 2013

Notre soleil vas en sieste...

Je n'en reviens pas...

(commentaires perso à la fin de l`article)
Le Pape François vient d’animer une conférence de presse, dite « improvisée », en compagnie du directeur de la Communication du Vatican. Face aux journalistes complètement médusés, il a déclaré « être favorable à une forme d’ouverture », en ce qui concerne l’homosexualité.

Des mails piratés d’un Colonel des services d’intelligence américains démontrent l’implication du Pentagone dans l’attaque chimique syrienne...

La situation en Syrie est toujours au centre des médias du monde. Les experts prévoient une autre agression des États-Unis pour « les droits de l'homme ». Washington déclare régulièrement sa promptitude pour attaquer la Syrie. La version officielle – est la volonté de punir Bachard Al-Assad et l'armée syrienne pour l'usage d’armes chimiques contre la population civile.

En attendant, les médias ont diffusé de nouvelles preuves de la participation

Une fragile du haut...

Les 13 et 14 novembre 2013, les États-Unis, le Canada et le Mexique...



Le gouvernement américain se prépare pour un exercice majeur d'entraînement à la simulation d'un scénario de panne du réseau électrique, qui étudiera ce qui pourrait arriver si le réseau du pays était détruit matériellement ou par cyber-attaque.

La menace est très réelle et c'est quelque chose que nous avons traité en grand détail dans le passé. Notre réseau électrique est extrêmement vulnérable à une attaque qui pourrait laisser notre pays dans l'obscurité pendant des semaines, peut-être même des mois.

La "faiblesse" américaine irrite les Israéliens...

Nos ennemis ont d’excellentes raisons de ne pas tester notre puissance militaire, et ils savent pourquoi", a déclaré dimanche Benjamin Netanyahou, mettant le régime Assad et ses alliés implicitement en garde contre la tentation d’exploiter le report de l’intervention américaine pour s’en prendre à Israël.