mercredi 21 août 2013

Un plan...

Depuis quelque temps, une question m'assaille : pourquoi le projet babelien ou illuminati est-il , si visible, si flagrant ?

Des gens que j'ai connus il y a quelques années, quelques mois, même, qu'on trouvait farouchement opposés à toute idée de conspiration, de complot, en sont soudain devenus les thuriféraires.

Pourquoi ?

Les affres du mariage homosexuel n'y sont pas

Article sérieux...

http://cousumain.files.wordpress.com/2008/06/affiche_de_propagande__i87155.jpg?w=183&h=2801- La stratégie de la diversion.
Elément primordial du contrôle social, la stratégie de la diversion consiste à détourner l’attention du public des problèmes importants et des mutations décidées par les élites politiques et économiques, grâce à un déluge continuel de distractions et d’informations insignifiantes.

La stratégie de la diversion est également indispensable pour empêcher le public de s’intéresser aux connaissances essentielles,

Toujours l`argent....


Les salaires avancés par le régime d'assurance chômage aux employés d'entreprises défaillantes ont dépassé le sommet atteint pendant la crise en 2009.
228,8 millions d'euros: c'est le montant des avances de salaires payées en juillet par l'Association pour la gestion du régime de garantie des créances des salariés (AGS), qui se substitue aux entreprises défaillantes (en redressement judiciaire, en liquidation judiciaire ou en procédure de sauvegarde) en partenariat avec l'Unédic.
Selon Le Figaro ce chiffre, bien que provisoire, est néanmoins préoccupant. Il dépasse les 212 millions d'euros mensuels atteints en 2009, au pire moment de la crise.

Une véritée...