mercredi 3 juillet 2013

Et c'est légal.....pffffff...

Les herbes traditionnelles chinoises ont une forte réputation pour leurs vertus médicinales. Cependant, une enquête de Greenpeace en Asie de l’Est révèle que ces herbes sont en fait enrobées  d’un cocktail toxique de résidus de

Réfléchissez...

Les services de renseignement américains ont non seulement pris part à l’organisation des coups d’État à travers le monde mais jouaient en même temps sur les marchés financiers pour convertir leurs activités subversives en revenus concrets.

Réveillons-nous...merde...

A en croire certains, nous serions « les 99% », ceux qui pourraient agir, changer les choses, le système, mettre le monde en mouvement pour le rendre meilleur, pourtant…rien ne change vraiment. Bien sur, nous pourrions passer des heures à tenter d’analyser les véritables raisons de cette inertie généralisée (télévision, peur, confort, endoctrinement, ignorance des possibilités d’action, etc…) ou nous pouvons tenter de trouver des solutions, avancer, faire notre part du colibri et AGIR! Chaque petit geste est une avancée, multipliez ce geste par 10 000, 100 000 voire plus, et alors nous influerons sur les événements, même à notre échelle, nous en avons la capacité. Il y a une différence entre vouloir et pouvoir, et nous pouvons, reste à vouloir passer à l’acte, à faire notre révolution pacifique et si nous ne changeons pas le monde ni le système, nous aurons au moins amélioré notre vie, alors osons l’effet papillon, et voyons au-delà des frontières qui sont imposées à notre regard.
nous sommes les 99

Attention à ça..aujourd'hui...

Les organisateurs et promoteurs de cet événement, dont Alex Jones, invitent les protestataires et activistes à charger les armes pour cette marche et avertissent le gouvernement sur le fait qu'ils ne se laisseront pas intimider et qu'ils ne céderont pas à la soumission devant la tyrannie.  L'organisateur officiel, Adam Kokesha déclaré auWashington Post que la marche n'est pas spécifiquement destinée à la protestation contre les lois d'arme à feu, mais qu'elle vise davantage à "affirmer nos droits comme individu lors de la Fête de l'Indépendance."

La police de Washington et l'Agence Fédérale de Police disent qu'ils confronteront le cortège des manifestants s'ils franchissent la frontière séparant la Virginie et le District fédéral de Columbia.  Le Chef de la police du District de Columbia a averti que les manifestants pourraient s'attendre à rencontrer des officiers de l'autre côté du pont du District de Columbia.

Adam Kokesh veut rassembler des partisans à l'extérieur du Cimetière national d'Arlington le 4 juillet et traverser la rivière Potomac sur le Pont Commémoratif et ensuite marcher autour du Capitole américain, la Cour suprême et la Maison Blanche "avec des fusils chargés et sanglés dans le dos".

Les fragiles...



Le Kazakhstan subit actuellement ce que la directrice de l’institut de Psychanalyse du Kazakhstan, Anna Kudiyarova, nomme une « épidémie de suicides ». Un nombre important de suicides frappe les Kazakhs de 15 à 30 ans, et la similarité du mode opératoire semble indiquer un lien entre

On en est rendu là...

On en est rendu là...



Environ 141 500 personnes, dont 30 000 enfants, étaient sans domicile début 2012 en France, soit une progression de près de 50 % depuis 2001, selon une étude de l'Insee rendue publique mardi.

Attention à ça...

 ( note perso...je crois que c'est voulus..)

Maintenir le rythme des réforme...il n'en peux plus...


Le ministre portugais des Finances, Vitor Gaspar, le 15 mars 2013 à Lisbonne ( AFP/Archives / Patricia de Melo Moreira)
Le ministre portugais des Finances, Vitor Gaspar, fervent partisan de la rigueur budgétaire recommandée par les créanciers de ce pays sous assistance financière, a démissionné lundi après avoir vu sa recette aggraver la récession et le mécontentement social.

notre boule ressemble à du fromage gruyère...

 Beaucoup de dégats en Amérique du nord,,,

Destruction de l'histoire...


Le site archéologique El Paraiso, découvert récemment près de Lima, a été la cible de malfaiteurs qui ont détruit une pyramide de six mètres de hauteur datant de 5.000 ans, a indiqué lundi le ministère péruvien de la Culture.