jeudi 12 juillet 2012

Roswell, c'est vrai



À l’occasion  de la célébration du 65e anniversaire de l’incident de Roswell – le crash supposé d’un ovni au Nouveau-Mexique en juillet 1947 –, un ex-agent de la CIA, interrogé par le Huffington Post, a confirmé avoir découvert des preuves de la véracité de l’évènement…



 
"(…) il y avait là une boîte qui a vraiment attiré mon attention. Il avait un mot inscrit dessus : Roswell. J'ai fouillé à l'intérieur, mis la boîte sur une étagère et dit : "mon Dieu, c'est vraiment arrivé !", a déclaré Chase Brandon, un ancien agent de la CIA, au sein de laquelle, durant 25 ans, il a traqué terroristes et trafiquants d’armes. C’est au siège de l’agence de renseignements américaine, à Langley en Virginie, qu’il serait un jour tombé, dans une chambre forte, sur des informations ‘top-secret’ concernant l’hypothétique crash d’un ovni à Roswell, au Nouveau-Mexique, en 1947. L'incident est commémoré chaque année par une partie de la population américaine.
"Ce n'était pas un ballon météo : c'était ce que les gens ont d'abord rapporté. C'était un vaisseau qui ne venait pas de cette planète", a expliqué Chase Brandon, qui a précisé, au sujet de sa découverte : "[Il s’agissait de] certains documents écrits et de photographies, et c'est tout ce que je pourrai jamais dire à personne sur le contenu de cette boîte. (…) Pour moi, ce fut l’instant validant le fait que tout ce que j'avais cru, et que (…) tant d'autres personnes croyaient, était vraiment ce qui s'était passé…".
Chase Brandon est l’auteur de plusieurs livres. Malgré les dénégations de l’armée américaine au sujet d’un crash d’ovni, l’affaire Roswell demeure mal élucidée.

  SOURCE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire